(21 ème journée) SOR - Le Havre

(21 ème journée) SOR - Le Havre

Message  Admin le Ven 2 Mar - 18:23

Pas vu l ' entrainement de ce matin , donc pas de nouvelles sur d ' éventuelles blessures ou suspension .

3 Matchs en une semaine , il faut gérer ! 1 victoire et la fatigue passera ...Mais la victoire n 'est pas acquise , une équipe PRO jamais simple à manier et les petits verts aborderont ce match avec une légère pression, les jokers sont tous utilisés ,pas de droit à l 'erreur , si tout ce beau monde veut jouer plus haut , faut y mettre la manière et l ' envie ....Le Havre jouera sur une pelouse , habitué au synthétique un léger handicap .

Attention !!!! Ne pas se croire trop beau ! Du jeu et encore du jeu !!! de l ,ambiance !

ALLEZ ROMOOO!!! Grosse caisse trompette OLA
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://soromoclubsupptonics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (21 ème journée) SOR - Le Havre

Message  Admin le Sam 3 Mar - 8:09

Le monologue continue !!!!Les petits verts ont intérêt à être patient , l ' équipe du Havre composée de jeunes vont vouloir mettre du rythme dès le départ , on les aura à l 'usure!! lol!!!Avec les expérimentés de ROMO à l ' avant comme à l ' arrière çà doit passer .Encore une bonne occasion de se rapprocher de la tête avec Le Mans qui va à St Brieuc et laisser des points en route !!!!ALLEZ St Brieuc !!!

Le terrain sera t - il meilleur qu 'à Trélissac ,sans doute une amélioration est prévue dans l ' après - midi .

La compo , je la devine , mais sont désormais reversés en Réserve des joueurs comme :Olou Oscar, Girard Valentin , Zerek Onur , De Sousa Guillerme et Farsanne Hafid.

Que pensez - vous de tout çà ,Pour ceux qui lisent ce forum , émettez votre avis !!! Je me souviens ou le site du SOR a été fermé pour trop de critiques et d ' altercations entre forumeurs , aujourd 'hui plus rien, chacun est d 'accord sur tous les choix du club Administratifs et sportifs. Et ce constat se vérifie sur d 'autres sites Internet bien construits d ' ailleurs , mais aucun commentaire :Que des J' AIME !LES TEMPS ONT CHANGE.

Enfin bref , Les TONIC'S motivés , car cet Aprem manquera notre Chanteuse au Méga phone , pour les raisons que vous savez . Alors y aura du boulot pour la remplacer , car la victoire est impérative :ENCOURAGEONS .

ALLEZ ROMOOOOOooOO! Grosse caisse trompette

Admin
Admin

Message  phiphi le Sam 3 Mar - 10:45

salut a toi ADMI et a tous les tonics... joie l equipe prevue me semble tres bien mais 3 match en une semaine ca se prévoit a l avance... je pense que Xavier a du reflechir ds ce sens... de toute facon, il faut positiver et attendre de nos petits VERTS une BELLE VICTOIRE ce soir !!! Si il n y avait pas un peu d echec on se lasserai de les encourager ALORS reunissons nous pour porter haut et fort nos voies bravo
Certe...le petit GIRARD aurai ete bien ds l effectif mais c est la strategie du notre coach et mon avis importe peut Victoire

phiphi

Message  Admin le Sam 3 Mar - 22:33

J' ai lu dernièrement qu 'il fallait gagner les 3 matches après la fabuleuse performance de Limoges , manque de pot 1 victoire et 2 nuls autant dire que les carottes sont entrain prendre au fond de la casserole .Comment gagner ce match après tant d 'erreurs défensives ....La faute des joueurs , je ne pense pas ! Pour marquer des buts à ROMO on met les attaquants en défense latérale ...Y ' a plus de défenseurs ....Bernardet sur le banc ah oui il a + de 30 ans , ou sont Farsanne , Valentin Girard .

Pourtant Le Havre était prenable , comme quelques équipes récemment jouées mais à ROMO c'est toujours la faute soit au mental , soit au physique , soit au mauvais terrain ...Et le jeu , oui le jeu , j ' en ai vu un peu  en début de saison , et le  coaching ? Il y a de la matière pourtant de bons joueurs , sans doute parfois mal utilisés .

Je suis frustré ,après les recrues d ' hiver , on s ' attendait à un feu d ' artifice .....Mais le pétard est mouillé .
C' était le dernier faux pas , maintenant on va joué pour je ne sais quoi !!! Meilleur 2 ème , le maintien , ou autre chose de mieux ,alors faut  bcp de faux pas de nos adversaires et retrouver de l ' envie .

On verra à Boulogne Billancourt qui perd ce soir  3 - 0 à Mantes , Samedi chez eux ils  seront revanchards , sans moi je vais attendre des jours meilleurs pour faire des kms et  aller  voir le SOR .

Allez LES gars !!!!Faites pour le mieux
Admin
Admin

Message  Admin le Lun 5 Mar - 8:06

Peu de commentaire à faire ce matin sur ces dernières journées , un fait est là à ROMO il y a ceux qui connaissent le foot et ceux qui n' y connaissent vraiment rien , ces gens qui sont dans les tribunes pour supporter....de vrais ignares..

A force de camper sur des certitudes on peut se tromper !!! On verra la suite !!!!!!?

ALLEZ ROMO !!!!
Admin
Admin

Message  Golinho le Lun 5 Mar - 18:26

Je pense que les 3 recrues font de belle choses chevreuil et très bon a la récupération Labissiere deux buts en deuxième match apporte de la percution devant et kinkela moyen en première mi temps a ete bon en seconde

Golinho

Message  ricjos le Lun 5 Mar - 19:56

Tout a fait d'accord avec Admin, espérons que ça aille mieux pour la suite.
ricjos

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé