6 ème journée St Etienne - SOR

6 ème journée St Etienne - SOR

Message  Admin le Jeu 13 Sep - 13:12

La qualité des joueurs n ' est pas à remettre en cause , seul l ' état d ' esprit cad plus d ' agressivité doit  s ' améliorer sans tomber dans le catastrophisme comme  dirait le directeur sportif ou dans un espoir inconsidéré en disant que " çà va s 'arranger ". Le travail , le travail encore le travail!

Les Petits verts s 'en vont chez les grands Verts , une  motivation supplémentaire pour voir du mieux et                      l ' accompagnement d '  un car de plus 30 personnes .

Stade Aimé Jacquet
Complexe sportif des Ollières
Rue de Verdun
42580 L ' Etrat

ALLEZ LES VERTS ET BLANCS !!!!
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://soromoclubsupptonics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6 ème journée St Etienne - SOR

Message  Admin le Ven 14 Sep - 17:18

Entrainement un peu différent qu ' a l ' accoutumé le Vendredi , débordements sur les ailes et centre . Ehua absent et je pense Karim , je ne me souviens pas l ' avoir vu .

Faudra être fort demain , même si les équipes réserves PRO sont jeunes et fragiles , souvent elles font du jeu et rapide .

ALLEZ LES VERTS ET BLANCS !!!!Qui riqent de jouer en blanc , sainté est en vert IL ME SEMBLE !!!! lol!
Admin
Admin

Message  ricjos le Dim 16 Sep - 18:48

Nous remercions les Tonics pour l'organisation de cette agréable journée a Saint-Etienne. Dommage  que cette journée se soit terminée par une défaite. La victoire de Saint-Etienne est méritée, la situation devient critique, j'espère que tout n'est pas fichu, mais il y a beaucoup a faire et se remette en question pour les matchs avenirs. Je sais que la critique est facile, mais ça ne dois pas être évident a gérer.

ricjos

Message  Admin le Lun 17 Sep - 12:15

Perdu 3 -0 à St Etienne ......La situation n ' est pas vraiment idéale pour espérer !!!!Et en plus de nos difficultés , de nos lacunes et nos absences parfois ....Un voisin nous nargue avec sa première place ...

N ' oublions pas qu ' il y a quelques années ROMO était la 2 ème équipe de la région centre après Chateauroux , mais devant tous les autres .. Je sais on se console comme on peut .

Mais depuis le temps que nous faisons sur place , un jour çà change !!!! Aujourd ' hui pour faire du foot , il faut des financements , après on peut travailler , avant on gère !

Le championnat est encore long , alors on a le temps de se refaire (à ROMO on connait ) si le moral ne tombe pas dans les chaussettes ...

ALLEZ LES PETITS VERTS §§§§

Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé