7 ème Journée SOR - Girondins de Bordeaux

7 ème Journée SOR - Girondins de Bordeaux

Message  Admin le Ven 21 Sep - 11:38

Si Bordeaux joue comme hier soir en Ligue Europa , nous avons des chances de faire mieux .Pas vu l ' entrainement ce matin , donc pas de news fraîches sur l ' ensemble du groupe . Ehua et Touré sont - ils rétablis ? Quel groupe de départ demain , je ne sais pas , mais une petite intuition me dit que Kehound Ernest pourrait rentrer pas longtemps bien entendu ! On verra !!!

Et Les TONIC' S dans tout çà ? pas plus bavards sur ce site que dans les tribunes !!!

AH !!! N' oubliez pas Assemblée Générale du club SOR Lundi 01/10/2018 à 19 h à la mairie .....précision inutile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://soromoclubsupptonics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 7 ème Journée SOR - Girondins de Bordeaux

Message  Admin le Dim 23 Sep - 8:26

Match perdu 1 -0 , nous avons échangé nos places avec les Girondins (Avant dernier ) et nous dernier . Dans cette situation dramatique , j ' encourage les joueurs qui sont exposés en première ligne , avec des quolibets injustifiés à leur égard , et je suis triste pour eux , certains ont des qualités professionnelles formidables et humaines hors du commun.

Ce sont les seuls pour lesquels j 'ai de la compassion , pour moi la situation était gangrèneuse depuis un certain temps , avec un mieux l ' an dernier à la même époque ou la première place était à notre portée et ou certains demandaient à juste titre " de se poser les bonnes questions " en vue de montée .A partir de Janvier 2018 , un demi tour réglementaire pour finir dans les choux .

Mais le foot est une question de sous aussi , et quand on a un budget qui ressemble à un encéphalogramme plat , voire même en diminution , et que dans le même temps les rétributions des joueurs sont à la hausse automatiquement le recrutement ne peut se faire que dans des divisions inférieures , les autres sont trop chers .

Alors amener des solutions aujourd' hui sans finance , va être compliqué.J' ose espéré qu' il y en aient ......On va voir .
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://soromoclubsupptonics.forumactif.com

Message  betty boop le Dim 23 Sep - 11:38

Et oui ! il n'y a pas assez de sous au SOR.... Cela fait des années qu'on piétinne , comment pouvons nous embaucher de bons joueurs sans les appâter avec une paie correcte ????? toute la question est là et certains le savent. On fait avec les moyens du bords.
A quand le changement à tous les niveaux ? on est pas prêt de récupérer des sponsors dans ces conditions là ! et comme dans toute entreprise, il faut un CHEF.
Mais là on Sleep Sleep Sleep Sleep
On demande aux Tonics de participer mais avant tout il faudrait aussi des résultats et ce n'est pas avec la dernière place que l'on va se motiver ! et pourtant il me semble qu'hier soir, il y a eu un peu plus de bruit que d'habitude, mais le soufflet est retombé à la 2ème mi-temps ! On a espéré, on y a crût et on a perdu.
Une supportrice très déçue
betty boop

Message  beru41 le Lun 24 Sep - 18:16

D'accord avec vous deux sauf que moi je le dit il y en a qui seront pas d'accord mais je pense que dudoit a fait sont temps dommage mais il faut un declic

beru41

Message  laurent le Mer 26 Sep - 14:32

et oui d accord avec vous 3 mais en effet meme si c etait bien l annee derniere y a 1 ou 2 annees de trop pour dudoit il faut du changement il est essouffle faut voir autre chose et un entraineur qui a pas ete joueur a romo un d une equipe exterieur , il ne fait plus rien y a un but de l equipe adverse au lieu de les encourages il s assoit c est pas un entraineur sa voyons!!!!!!! mais malheureusement je pense qu il va etre repris l annee prochaine .
tres decue a ce stade s il y a une descende l annee prochaine sa sera quasi impossibme de remonter et adieu le foot a romo les belles annees.
et pour se qui est de la coupe si il perde contre amilly samedi sa sera la fin de tout mais je pense que faut pas se faire d illusions.

1 question david vincent (la mascotte) vient plus au stade?????

laurent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé