8 ème journée Blois foot - SOR

8 ème journée Blois foot - SOR

Message  Admin le Mar 2 Oct - 7:29

Ce derby tant attendu , donnera t -il les promesses d' un bon match ?Finalement je ne sais pas de quel côté la pression est la forte .Mais un derby n 'est jamais prolifique en buts . A moins que !!!!!La règle change .

Des supporters de ROMO iront encourager les verts !!!!Rendez- vous Samedi 06 Octobre 2018 à 16 h au stade Ladoumègue pour un co - voiturage . Qu 'on se le dise !!!

ALLEZ LES VERTS ET BLANCS !!! Grosse caisse
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://soromoclubsupptonics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 8 ème journée Blois foot - SOR

Message  juju le Jeu 4 Oct - 7:50

Pas facile mais les ptits verts vont vouloir se refaire... vive
juju

Message  Admin le Ven 5 Oct - 16:45

Ce derby 2018 , a une saveur particulière , soit le SOR reste dominateur en son département ou soit on assiste à une passation de pouvoir . Le SOR est maître depuis plus de 20 ans , on ne le restera pas toujours , c 'est le cycle normal .

Pour le rester , il faut changer de braquet , et augmenter le niveau financier , sinon !!!Gare !!! Jusqu ' ici on a réussi à maintenir un niveau convenable , on sent un essoufflement , je ne suis pas défaitiste mais réaliste .

Demain on aura la réponse a beaucoup de questions !!!

ALLEZ ROMO !!!!
Admin
Admin

Message  Admin le Dim 7 Oct - 7:32

Merci les gars , vous avez couru et montré un sursaut d ' orgueil pour faire une 1 ère mt de belle facture , 1 mt digne de Coupe de france , mais à se défoncer en 1 ère , on y laisse des plumes et de l ' énergie , si bien que la 2 ème mt le jeu a changé de camp .On connait la suite !!! Les Tonics étaient là pour une fois !!!!

Je soutiens le staff et les joueurs et les encourage à travailler ,quand le moral est en baisse et que le tunnel est tout noir c 'est difficile , mais il le faut .

Je serai moins indulgent avec les dirigeants , qui ont beaucoup de lacunes dans la conduite de ce club , par manque de sous.... certes ..A eux d ' en trouver .et manque d ' humilité ... Une gouvernance à 2 voir 3 têtes avec la mairie , c 'est trop !!!Je ne parle que çà le reste serait top long ....Comme la peinture de la buvette par exemple !!!!!Vraiment je ne comprends pas !!!

Messieurs , à vous !

ALLEZ LES PETITS VERTS !!!

Un supporter qui a du sang vert dans les veines , hier j ' ai vu les féminines U13 et U15 dans l ' aprèm vu U16 une mt et les u18 .............Pas vu un dirigeant .........Mais dans ces matches là y ' a pas de VIP .
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé