Xavier démis

Xavier démis

Message  Admin le Sam 17 Nov - 10:46

Xavier Dudoit a été démis de ces fonctions d 'entraineur de la N2 Vendredi 16 /11 après le match face à Chartres en Amical perdu 3 -2 but de Miranda et Castro .
Décision surprenante , mais je doute pas  que la situation était compliquée pour Xavier ," essayer de faire et çà ne marche pas "  à la fin c'est fatiguant et usant , et la pression constante .

Il nous faut trouver un entraîneur qui je le souhaite aura pour effet électrochoc ....

Même je n 'ai pas toujours compris les choix  de Xavier , je  remercie le joueur et l 'entraîneur , nous avons vu de belles choses , et sur le plan un gars parfait .

ALLEZ ROMO!!!Les supporters sont toujours là !
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://soromoclubsupptonics.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xavier démis

Message  laurent le Dim 18 Nov - 5:26

enfin !!!!!!! romo s est reveilles pour le faire partir mec bien mais il est tant de faire du changement sa fait 2 ans que sa aurait du etre fait ouf!!!!
le nouveau arrive ce soir au club on verra la suite dans la nr demain ou apres demain j espere pas un mec du club car cela servira a rien il faut un mec de l exterizur qui connaisse pas les joueurs ni le staff et j espere qu on restera en national 2 car la avec dudoit c etait garantie qu on descendait .
a voir la suite

laurent

Revenir en haut Aller en bas